Bonjour à vous tous
+3
Juval
Céline02
Doctor MaD
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous
Bonjour, je suis revendeur de matériel médical, et ma compagne kinésithérapeute. Nous sommes à la recherche de tous supports ludiques pour des enfants atteints de muco (kine à domicile). Nous esperons trouver des idées parmis vous.
A +
A +
Re: Bonjour à vous tous
Super ! Bienvenue à vous ! Comment avez vous connu ce forum ?
Céline02- Parent
Bonjour et bienvenu à vous.
Juval- Administrateur parent
Eh ben bienvenue ! On espère tous pouvoir vous aidez !!!
DocN@c- Membre
En fait j'ai découvert le site car ma compagne (kine) cherchait des idées de jeux pour un jeune patient atteint de muco. en farfouillant sur le net j'ai eu l'idée de regarder si il n'existait pas des jeux sur le pc. Et me voila arrivé chez vous. Je dois avouer que ce n'était pas très facile de vous trouver. Mais ca y est !
Doctor MaD a écrit:En fait j'ai découvert le site car ma compagne (kine) cherchait des idées de jeux pour un jeune patient atteint de muco. en farfouillant sur le net j'ai eu l'idée de regarder si il n'existait pas des jeux sur le pc. Et me voila arrivé chez vous. Je dois avouer que ce n'était pas très facile de vous trouver. Mais ca y est !
Ha je vois !
Mais pourquoi des jeux pc pour un jeune atteint de muco ? vous connaissiez déjà le programme ?
En fait ma compagne cherchait différents moyen de faire de la kine respi avec un jeune muco. D'ailleurs elle s'est amusée à prendre le jeu "qui est-ce ?" et a retourné les cartes. Puis le jeu se fait à l'aide d'une paille pour souffler sur les cartes afin de les renverser. A tester ... c'est marrant. Puis je me suis dit il doit bien exister un jeu ou logiciel sur pc ! et en cherchant j'ai trouvé !
Page 1 sur 1