coucou !
+3
tcho_i_er
Juval
sht
7 participants
Page 1 sur 1
coucou !
Coucou Juval et tous les autres !
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je suis la maman d'un petit muco de 3 ans.
Je viens de finir d'installer les jeux dédiés à la muco (grace à l'aide précieuse de Juval ) et je me rends compte que mon souffle n'est pas si bon que ça ... je suis même extra nulle et je devrais me remettre au sport !!!
Il me tarde de les faire essayer à mon fiston car ils sont super !!!!
Merci à ceux qui les ont pensés et réalisés
J'attends les jeux à venir avec impatience (j'adorais Tekken dans ma jeunesse quelqu'un d'entre vous a t il pensé à des jeux de combat ???)
bises à tous
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je suis la maman d'un petit muco de 3 ans.
Je viens de finir d'installer les jeux dédiés à la muco (grace à l'aide précieuse de Juval ) et je me rends compte que mon souffle n'est pas si bon que ça ... je suis même extra nulle et je devrais me remettre au sport !!!
Il me tarde de les faire essayer à mon fiston car ils sont super !!!!
Merci à ceux qui les ont pensés et réalisés
J'attends les jeux à venir avec impatience (j'adorais Tekken dans ma jeunesse quelqu'un d'entre vous a t il pensé à des jeux de combat ???)
bises à tous
Re: coucou !
Bonjour et bienvenue à toi......
Juval- Administrateur parent
Bonjour Sht
Tout dabord bienvenu sur le forum et merci de votre inscription
C'est un peu dur à réaliser mais on peut y penser
Tout dabord bienvenu sur le forum et merci de votre inscription
C'est un peu dur à réaliser mais on peut y penser
Bienvenue !! Personnelement je vois pas trop comment faire un jeu de combat mais bon tout est possible avec Game Maker et de l'imagination.
Coucou Sht,
Moi c'est Céline02 j'ai 2 enfants..... ah oui tu connais la suite
Bienvenue ici 8)
Et ne va pas transformer ce forum pacifique :flower: en champs de guerre
Moi c'est Céline02 j'ai 2 enfants..... ah oui tu connais la suite
Bienvenue ici 8)
Et ne va pas transformer ce forum pacifique :flower: en champs de guerre
Céline02- Parent
Bonjour sht!
Pour ce qui est du jeu de combat, c'est pas dur à réaliser, mais Je vois mal comment le rendre attractif avec le souffle...
A moins que....
Je vous recontacte ce week end!
Pour ce qui est du jeu de combat, c'est pas dur à réaliser, mais Je vois mal comment le rendre attractif avec le souffle...
A moins que....
Je vous recontacte ce week end!
M@D_Doc- Créateur
Si si on pourrait sauter avec la barre space et souffler pour donner un coup (pied, poing, tête,..) et choisir le coup avec les flêches, non ??? Je suis nulle en info je ne sais pas si c'est réalisable !
oui c'est réalisable.... mais je voyais quelquechose n'utilisant que le souffle....
Voilà un exemple fait en 5 minutes....
Si uelqu'un de confiance est emballé, je passe le gm6 et il en fait quelquechose de bien...
http://www.zshare.net/download/4049977c522caa/
Voilà un exemple fait en 5 minutes....
Si uelqu'un de confiance est emballé, je passe le gm6 et il en fait quelquechose de bien...
http://www.zshare.net/download/4049977c522caa/
M@D_Doc- Créateur
Hé ouai ça pourait être pas mal, des souffles courts pour tuer des petits ennemis et des long pour les gros !
par exemple ouais ^^
T'es intéressé? ça te dit d'en faire quelquechose?
T'es intéressé? ça te dit d'en faire quelquechose?
M@D_Doc- Créateur
C'est pas mal (le petit bonhomme est rigolo !) !!! par contre ça risque d'être un peu lassant de juste donner un coup sans qu'il ne se passe rien d'autre, non ?
justement... c'est le problème des jeux n'utilisant qu'une touche/que le souffle....
A moins de faire de l'instant action... mais même comme ça...
A moins de faire de l'instant action... mais même comme ça...
M@D_Doc- Créateur
Page 1 sur 1