Bonjour
+4
sht
Juval
gosti
ZAZ
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
Je suis la maman d'un petit muco de presque 5 ans et membre d'action muco. Quelques noms me sont déjà familiers.
BRAVO et MERCI pour ce que vous faites pour nos petits Loulous.
Je suis la maman d'un petit muco de presque 5 ans et membre d'action muco. Quelques noms me sont déjà familiers.
BRAVO et MERCI pour ce que vous faites pour nos petits Loulous.
ZAZ- Membre
Re: Bonjour
mais derien
mais surtout bienvenue a toi ZAZ
j'espere que ton garcon c'est bien marre avec nos jeux XD
mais surtout bienvenue a toi ZAZ
j'espere que ton garcon c'est bien marre avec nos jeux XD
gosti- Findeur créateur
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
Bonjour ZAZ,
et bien venu à toi....
et bien venu à toi....
Juval- Administrateur parent
Coucou Zaz !!!
Bienvenue !
As-tu déjà essayé les jeux ? Si oui j'espère qu'ils plaisent à ton fiston (le mien adore !).
N'hésite pas à nous faire part de ses commentaires sur les jeux (facilité, vitesse, graphisme, dessins des héros, le jeux qu'il préfère,...) ou des tiens (utilité, seul ou avec kiné, temps passé à souffler,...).
Nos super créateurs savent (presque !) tout réaliser et adorent avoir des retours sur l'utilisation de leurs jeux !!!
Bienvenue !
As-tu déjà essayé les jeux ? Si oui j'espère qu'ils plaisent à ton fiston (le mien adore !).
N'hésite pas à nous faire part de ses commentaires sur les jeux (facilité, vitesse, graphisme, dessins des héros, le jeux qu'il préfère,...) ou des tiens (utilité, seul ou avec kiné, temps passé à souffler,...).
Nos super créateurs savent (presque !) tout réaliser et adorent avoir des retours sur l'utilisation de leurs jeux !!!
Bienvenue ZAZ !
Ton retour sur les jeux serait très apprécié en effet.
A+
Ton retour sur les jeux serait très apprécié en effet.
A+
Xierra54- Administrateur créateur
Timothée a déjà essayé les jeux avec moi et lui qui déteste la kiné est resté dessus pendant 1/2 heure a souffler et ça l'a bien drainé.
Ceux qu'il préfère, dans l'ordre, sont natation, spacebattle, luigi adventure et incroyable chenille.
Et le seul qu'il n'arrive pas du tout c'est paper plane, et c'est logique vu qu'il n'arrive pas à moduler son souffle lorsqu'il fait sa kiné.
En tout cas il est ravi
Ceux qu'il préfère, dans l'ordre, sont natation, spacebattle, luigi adventure et incroyable chenille.
Et le seul qu'il n'arrive pas du tout c'est paper plane, et c'est logique vu qu'il n'arrive pas à moduler son souffle lorsqu'il fait sa kiné.
En tout cas il est ravi
ZAZ- Membre
ZAZ a écrit:Timothée a déjà essayé les jeux avec moi et lui qui déteste la kiné est resté dessus pendant 1/2 heure a souffler et ça l'a bien drainé.
En tout cas il est ravi
Merci de ces explications, ZAZ.
Hé ! Il y a d'autres jeux que ces 5 là ! le mien notamment... :lol:
Xierra54- Administrateur créateur
et le mien
gosti- Findeur créateur
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
Tous vos jeux sont géniaux.......
C'est vrai que les enfants ont une forte préférence pour Luidgi (Console oblige) .....
D'ailheurs une suite serait la bienvenu.......
C'est vrai que les enfants ont une forte préférence pour Luidgi (Console oblige) .....
D'ailheurs une suite serait la bienvenu.......
Juval- Administrateur parent
Page 1 sur 1