stylo A.I.M.E.
+2
Xierra54
gosti
6 participants
A.I.M.E. :: Partie Discution :: Autres
Page 1 sur 1
stylo A.I.M.E.
bonjours a vous j'ai u une idee tres drole
c'est simple des stylo contre la muco il y a deux model(prototipe en cour de realisation)
1le stylo a bulle
un stylo rempli de savon pour faire des bulle
plus l'enfant soufle plus il y a de bulle
2le stylo souflo metre
un stylo avec un dispositif simple un micro sur le haut du stylo et des del sur toute une longueur
les del s'allume en fonction de la puissance du soufle
voila je vous tiend au courant et je posterai le croqui bientot!
a+
c'est simple des stylo contre la muco il y a deux model(prototipe en cour de realisation)
1le stylo a bulle
un stylo rempli de savon pour faire des bulle
plus l'enfant soufle plus il y a de bulle
2le stylo souflo metre
un stylo avec un dispositif simple un micro sur le haut du stylo et des del sur toute une longueur
les del s'allume en fonction de la puissance du soufle
voila je vous tiend au courant et je posterai le croqui bientot!
a+
gosti- Findeur créateur
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
Re: stylo A.I.M.E.
Tu as des idées, cela est évident !
On attend que tu nous décrives plus en détail tes 2 inventions.
Maintenant, si tu parviens à réaliser 2 prototypes qui tiennent la route, il y aura ensuite d'autres problèmes comme qui s'occupera de la fabrication et selon quel volume, le coût de réalisation et de diffusion des stylos, etc.
Mais tu mérites bien ton surnom de "findeur d'idées" et tu es très motivé !
A+
On attend que tu nous décrives plus en détail tes 2 inventions.
Maintenant, si tu parviens à réaliser 2 prototypes qui tiennent la route, il y aura ensuite d'autres problèmes comme qui s'occupera de la fabrication et selon quel volume, le coût de réalisation et de diffusion des stylos, etc.
Mais tu mérites bien ton surnom de "findeur d'idées" et tu es très motivé !
A+
Xierra54- Administrateur créateur
merci le circuit prototipe est nul je me suis pris une decharge 5v pas beaucoup mais ces cemement dangeureux. je le refait se soire
la recette pour les bulle est parfaite maintenent la parti ou on soufle. si vous avez un forme pas tros complexe ( le rond na aucun fun)!
la recette pour les bulle est parfaite maintenent la parti ou on soufle. si vous avez un forme pas tros complexe ( le rond na aucun fun)!
gosti- Findeur créateur
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
desoler du double post
j'ai une idee d'un troisieme stylo
le jeu joue au jeu partout ou jjjp
en gros un micro avec un port gosti(stile de port que j'ai inventer) avec a coter un cable male(gosti) femelle( prise micro de l'ordi)
donc en raccordent le cable l'enfant peut jouer sur tout les ordi sans a avoir a se trinbaler le micro(qui doit etre tres gros)
je me demende qu'elle couleur est le mieux?
j'avait penser vert vu a la couleur de tcho! mais noire est plus pratique!
help me!
j'ai une idee d'un troisieme stylo
le jeu joue au jeu partout ou jjjp
en gros un micro avec un port gosti(stile de port que j'ai inventer) avec a coter un cable male(gosti) femelle( prise micro de l'ordi)
donc en raccordent le cable l'enfant peut jouer sur tout les ordi sans a avoir a se trinbaler le micro(qui doit etre tres gros)
je me demende qu'elle couleur est le mieux?
j'avait penser vert vu a la couleur de tcho! mais noire est plus pratique!
help me!
gosti- Findeur créateur
J'aime beaucoup tes idées, si tu arrive à nous faire un prototype des 3, alors chapeau
Stylo Vert
PS : Xierra, c'est dans ces cas là que des dons serait utiles
Stylo Vert
PS : Xierra, c'est dans ces cas là que des dons serait utiles
petit bémol : il faut pouvoir désinfecter le stylo comme le micro avant chaque usage ...
oui he...
mauvaise nouvelle ma nouvelle bobine d'etain avait un truk byzard je commence a souder et pchiou? une tonne d'etain sur mon doigt et il es bloker! XD
donc a mon index j'ai un prototipe on me le retire demain XD
un autre bleme je soufle mais toute les del s'alumme enfin si je trouve pas je demenderait!
et sht je pense a tout!
en devissant l'endroit avec la mine je peux faire en sorte qu'une lingette desinfectante dans un compartiment par contre a chaque fin d'utulisation il faut en remaitre une!
mauvaise nouvelle ma nouvelle bobine d'etain avait un truk byzard je commence a souder et pchiou? une tonne d'etain sur mon doigt et il es bloker! XD
donc a mon index j'ai un prototipe on me le retire demain XD
un autre bleme je soufle mais toute les del s'alumme enfin si je trouve pas je demenderait!
et sht je pense a tout!
en devissant l'endroit avec la mine je peux faire en sorte qu'une lingette desinfectante dans un compartiment par contre a chaque fin d'utulisation il faut en remaitre une!
gosti- Findeur créateur
ouai! sauf pour mon doigt en plus je voulait travailler sur R.T.O.C, F.A. et T.B.!!(c'est cool les abreviation XD)
gosti- Findeur créateur
micro pourquoi enfaite j'en est recup un sur un micro espion que j'ai fais en techologi en le dessoudant mais ou tu veux le materiel au tours?
gosti- Findeur créateur
je parle plutôt coté programmation.
Tu utilise un microcontrôleur pour gèrer sa ? un Pic16f628 (par exemple) ? tu est bon en asm ?
Tu utilise un microcontrôleur pour gèrer sa ? un Pic16f628 (par exemple) ? tu est bon en asm ?
Dernière édition par tcho_i_er le Mer 11 Juin - 14:07, édité 1 fois
non sa j'ai un pote qui est super je lui demende avec quoi faire il me trouve et je monte
gosti- Findeur créateur
de supers idées mais pourquoi des stylos ?
ombre- Créateur
pourquoi tu veux un gomme XD non c'est la premiere forme trouver
gosti- Findeur créateur
A.I.M.E. :: Partie Discution :: Autres
Page 1 sur 1