bonjour à tous
+4
gosti
sht
Worms#4
CLEFS13
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
salut je me présente, je suis une "vieille" de 43 ans, mais maman de 3 enfants de 14.12.8 ans qui vont être interessés par vos actions.
J'ai connu votre site par l'intermediaire de sht, super idée de concilier le ludique et les soins.Comment peut on faire pour pouvoir utiliser les jeux sur notre propre ordi (je suis pas une lumière en informatique), soyez indulgents!
Bravo pour ce que vous faites!
J'ai connu votre site par l'intermediaire de sht, super idée de concilier le ludique et les soins.Comment peut on faire pour pouvoir utiliser les jeux sur notre propre ordi (je suis pas une lumière en informatique), soyez indulgents!
Bravo pour ce que vous faites!
CLEFS13- Membre
Re: bonjour à tous
Bienvenue a toi CLEFS13 !
Pour ce qui est de l'utilisation des jeux, n'hésite pas a demander a Juval comment faire (c'est lui qui a créé l'utilitaire qui permet de remplacer la touche espace par le souffle dans un micro).
Pour ce qui est de l'utilisation des jeux, n'hésite pas a demander a Juval comment faire (c'est lui qui a créé l'utilitaire qui permet de remplacer la touche espace par le souffle dans un micro).
Coucou ma belle !
Ca me fait plaisir de te voir ici !
Juval ne bosse pas le vendredi (quelle feignasse celui là ... ! ) mais se fera un plaisir lundi de t'expliquer comment installer le logiciel !!!
une fois installé c'est super simple pour utiliser les jeux ! Par contre tu vas avoir besoin d'un micro à brancher sur l'ordi pour pouvoir jouer.
Ca me fait plaisir de te voir ici !
Juval ne bosse pas le vendredi (quelle feignasse celui là ... ! ) mais se fera un plaisir lundi de t'expliquer comment installer le logiciel !!!
une fois installé c'est super simple pour utiliser les jeux ! Par contre tu vas avoir besoin d'un micro à brancher sur l'ordi pour pouvoir jouer.
bonjours a toi CLEFS13 j'espere que les jeux vont plaire a tes enfants!!!
gosti- Findeur créateur
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
Bienvenue CLEFS13 sur AIME !
Xierra54- Administrateur créateur
Bienvenue à toi.....
Juval- Administrateur parent
oui XD
gosti- Findeur créateur
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
Cela suffit, oui, !
Bande de jeunes, va ! :lol:
Bande de jeunes, va ! :lol:
Xierra54- Administrateur créateur
Page 1 sur 1