A.I.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Retour sur les jeux

4 participants

Aller en bas

Retour sur les jeux Empty Retour sur les jeux

Message par Juval Mar 22 Juil - 9:18

Valentin a un petit "raz le bol de la kiné" alors nous avons utilisé beaucoup les jeux AIME avec le kiné et voici quelques retours d'utilisation:

- Luidgi adventure (toujours autant de succés)
Coeur
- Poissons (difficille de voir une progression car les scores augmentent même si on rate l'objectif) sinon toujours autant de plaisir à jouer
Content
- Natation, en soufflant, il est diffcile de gagner car les autres najeurs vont vraiment trop vite et c'est très long de prendre de la vitesse même pour le kiné ou moi. lol!
- Spacebattle toujours sympa
Sourire
- Taquin marin - trop difficille pour Valentin (4 ans) Triste
- Jardinier dommage qu'il ne soit pas fini mais Valentin aime bien Triste
- Incroyable Chenille - difficille à jouer avec le souffle mais on y arrive Sourire
- allunissage ce jeu permet de jouer sur la puissance du souffle pas évident avec le micro mais Valentin aime bien aussi (par contre on ne peut pas faire de RAZ des scores dommage) Sourire
- décollage Valentin adore (par contre on ne peut pas faire de RAZ des scores dommage et comme le kiné à jouer contre lui, on ne voit que son nom et plus celui de valentin ce qui démotive un peu) Content
-Re-alisme: nous avons jouer à trois sur ce jeu en ce relayant au micro (Valentin, Kiné et moi), nous avons découvert à fond ce jeu sympa avec des boucliers en pierre, les oiseaux.....) juste une remarque à Tcho lorsqu'il y a les boucliers en pierre, il n'ai plus necessaire de bouger la souris car les rebonds sur le bouclier tuent les autres assaillants. Valentin aime bien ce jeu Coeur Content
- Karters: Vraiment sympa et valentin aime bien Coeur
- Projet fermier : jeu simple et sympa Sourire
- Copter : Un peu difficile pour Valentin
- flechette Sympa mais vraiment trop rapide juste 5 fléches ce qui ne permet pas de faire beaucoup de travail respiratoire dommage car Valentin aime bien Coeur Triste
- Frogger trop difficile pour Valentin :cry:
- Pilar avoid Sympa mais un peu difficile pour valentin Triste
- Paper plane compétition: Un peu difficile pour Valentin mais pour moi et kiné génial Triste Content
-Breath racer Valentin adore Coeur (par contre on ne peut pas faire de RAZ des scores dommage et comme le kiné à jouer contre lui, on ne voit que son nom et plus celui de valentin ce qui démotive un peu)
- Luigi2 Valentin adore, vivement la suite Coeur Coeur
- Fort Boyard mini jeu Valentin est trop petit pas d'avis Moi je l'ai trouve sympa et le kiné aussi Triste Sourire
-Connecto Valentin apprécie de déplacer le personnage vivement la suite....
- Pompier: revoir les mouvement trop saccader du camion sinon valentin aime bien Coeur

Voilà une grande première évaluation,




MERCI A TOUS
Juval
Juval
Administrateur parent
Administrateur parent

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 58
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les jeux Empty Re: Retour sur les jeux

Message par Anthiflo Mar 22 Juil - 17:06

Merci pour tous ces test Juval, je vais voir ce que je peut faire pour Natation. J'éspère que les autres (re)viendrons vite et pourront tenir compte de tes remarques.
Anthiflo
Anthiflo
Graphiste créateur
Graphiste créateur

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : Picardie
Humeur : Toujours au top
Date d'inscription : 18/07/2007

http://anthiflogames.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les jeux Empty Re: Retour sur les jeux

Message par Xierra54 Mar 22 Juil - 17:53

Salut Juval,

Tantôt, je modifierai le jeu Poissons pour prendre en compte les points suivants :
- option dans le menu pour RAZ le score.
- option qui permettra de suivre les progrès d'un joueur donné, grâce à son nom.
- peut-être une modification que si on ne passe par le niveau en cours, on revient au nombre de points précédent ce niveau.

A+
Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les jeux Empty Re: Retour sur les jeux

Message par gosti Mar 22 Juil - 19:27

aller je fais un cadeau au petit valentin le droit de dessiner le meillleur amie de flatch'(pour f'a) et je vais perparer une version collector de flechette' avec 35 flechette' Compréhensible et connectcho avance beaucoup!!
sinon il n'y a pas f'a Triste
psc'est flechette' pas flechette XD
gosti
gosti
Findeur créateur
Findeur créateur

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les jeux Empty Re: Retour sur les jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser