Mise en place de la gallerie
3 participants
Page 1 sur 1
Mise en place de la gallerie
Bon ça fait longtemps queje l'ai mise en place mais j'avait laissé un bouton "invisible". Maintenant tout le monde peut accèder à cette galerie qui je pense est un point fort pour le forum.
Pour l'instant il y a une "mini" gallerie qui reprend l'évolution de la mascotte Tcho. Mais la gallerie peut aussi servir à (et sert surtout) regrouper des photos comme pour par exemple lors de la présentation de l'A.I.M.E. à l'hopital de Timone.
Vous ne pouvez pas créer une galerie qui apparait dans la section "Galerie", mais vous pouvez confiez les photos que vous souhaitez affichez, avec leur titre et un petit commentaire, à un administrateur qui se fera une joie de les "publier"![Compréhensible](/users/1414/83/70/22/smiles/633280.png)
De plus il est possible de créer votre propre gallerie que vous pouvez complètement modifier.
Voilà, faites-moi part de vos remarques.![Content](/users/1414/83/70/22/smiles/523932.png)
Pour l'instant il y a une "mini" gallerie qui reprend l'évolution de la mascotte Tcho. Mais la gallerie peut aussi servir à (et sert surtout) regrouper des photos comme pour par exemple lors de la présentation de l'A.I.M.E. à l'hopital de Timone.
Vous ne pouvez pas créer une galerie qui apparait dans la section "Galerie", mais vous pouvez confiez les photos que vous souhaitez affichez, avec leur titre et un petit commentaire, à un administrateur qui se fera une joie de les "publier"
![Compréhensible](/users/1414/83/70/22/smiles/633280.png)
De plus il est possible de créer votre propre gallerie que vous pouvez complètement modifier.
Voilà, faites-moi part de vos remarques.
![Content](/users/1414/83/70/22/smiles/523932.png)
Dernière édition par Anthiflo le Mer 3 Sep - 22:25, édité 1 fois
Re: Mise en place de la gallerie
Bravo Anthiflo !
Je veux bien mettre les photos de la présentation AIME à la Timone mais je ne sais pas comment il faut faire ...
Je veux bien mettre les photos de la présentation AIME à la Timone mais je ne sais pas comment il faut faire ...
Euh à vrai dire... je vais voir ![Compréhensible](/users/1414/83/70/22/smiles/633280.png)
PS: Faudrait qu'il y aie un peu plus que deux photos quand même
$
EDIT : Je vais modifier le premier post.
PS: Faudrait qu'il y aie un peu plus que deux photos quand même
EDIT : Je vais modifier le premier post.
ho y a mon dessin ![Coeur](/users/1414/83/70/22/smiles/69927.png)
![Coeur](/users/1414/83/70/22/smiles/69927.png)
gosti- Findeur créateur
-
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
Mais Gosti je ne le vois pas ton dessin ! je ne vois que les trucs d'anthiflo !
tu as cliquer sur la mascote? car l'unique dessin c'est le mien
clique dessus pour plus d'info
gosti- Findeur créateur
-
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
Tu as raison Gosti ! C'est vrai !!! C'est sympa de se rappeler toutes les étapes de création de Tcho !!!
sa me rappelle l'époque ou j'avais un scanner ![XD](/users/1414/83/70/22/smiles/833478.png)
![XD](/users/1414/83/70/22/smiles/833478.png)
gosti- Findeur créateur
-
Page 1 sur 1