Bonjour!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour, je suis la maman d'une grande mucotte de 10 ans, fan de jeux vidéos (oui, il y a des filles qui aiment!). Nous avons déjà essayé de "programmer" des jeux simples avec ma grande avec un succès "mitigé" en utilisant un logiciel d'initiation à la programmation appelé Scratch , qui avait l'avantage de lui donner des notions de programmation... mais nous avons cessé car le paramétrage de l'intensité était difficile à réaliser avec le micro.
Je trouve votre projet très sympa et j'essaierai votre logiciel... je crains de ne pas pouvoir vous être très utile, côté programmation , mais j'ai une testeuse toute désignée !
A bientôt
Anonyma1967
Je trouve votre projet très sympa et j'essaierai votre logiciel... je crains de ne pas pouvoir vous être très utile, côté programmation , mais j'ai une testeuse toute désignée !
A bientôt
Anonyma1967
anonyma1967- Membre
Re: Bonjour!
Bienvenue à toi.
si tu as besoin d'aide n'hésites pas.
@ plus
si tu as besoin d'aide n'hésites pas.
@ plus
Juval- Administrateur parent
Bientôt sur Scratch...
Merci Juval de ton accueil. Ma grande verra les logiciels ce soir: nous en avons parlé au petit déjeuner ce matin et elle a manifesté l'envie de refaire de nouveaux jeux sur Scratch ... à partager avec d'autres enfants. Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons un "jeu" tout prêt!
anonyma1967- Membre
Re: Bonjour!
bienvenue
gosti- Findeur créateur
Emploi/loisirs : roller( pour le moment normal mais bientot street), tir à l'arc
Page 1 sur 1