A.I.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rebonjour à tous (Xierra54)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Sam 21 Mai - 2:25

Bonjour à tous !

Cela faisait un bail que je n'étais plus revenu sur le forum AIME...

J'ai connu dernièrement des soucis de santé m'enfin, c'est la vie !

J'ai appris dernièrement que le forum GM Zone n'existe plus (aller sur le site de GMZone pour voir le message de Cybertwister)

A+
Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Sam 20 Aoû - 17:15

Xierra, alors voilà une surprise de taille! Content

Je suis passé ici en croyant que ce sujet était vieux de plusieurs années.. XD
J'ai manqué des choses, il paraît!
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Sam 27 Aoû - 17:33

Bonjour à toi Gamemaker,

Je désespérais avoir un jour une réponse (le forum AIME est bien vide !) Choqué

Par contre, hélas, GM Zone n'existe plus ! XD

A+
Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Mar 30 Aoû - 5:25

Tu te souviens (brièvement) de moi? Langue

Mon dernier projet de GM, que je n'ai jamais terminé, j'ai modifié un peu mon scénario, et j'ai écrit un livre avec! Content
160 pages, format poche, pas mal du tout pour un début!

Sinon, je fais maintenant du multimédia, ces mois-ci, je me concentrerai surtout sur la conception de site (En XHTML, à partir de rien), et l'utilisation de PhotoShop;
Pour plus tard, ce sera la programmation (Langue), et la modélisation / animation 3D, dont j'aime déjà beaucoup (Avec Blender, du moins. Je serai dans l'obligation d'utiliser 3DS Max. :/)! Sourire
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Dim 4 Sep - 18:43

Oui je me souviens bien sûr de toi. Sourire

Bien pour tes nouvelles activités ! cheers

Peux-tu me rappeler de quelle région (ou pays) es-tu ?

A+

Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Lun 5 Sep - 18:37

Québec! Sourire

EDIT: J'ai bien envie de parler de ton retour sur le CBNA, soudainement. XD
Il y en a bien qui voudrait te parler après tout ce temps! Compréhensible
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Sam 17 Sep - 14:11

On ne peut pas vraiment parler de "retour" mais fais comme tu le sens.

Au plaisir de discuter une nouvelle fois avec toi mais aussi avec les autres du forum qui ferait bien de se réveiller un peu, non ! Content

A+
Xierra54
Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Ven 6 Jan - 19:26

Y en a-t-il qui sont toujours présents ici ? Langue

Qui sera le premier à lire ce message ? XD

les autres du forum qui ferait bien de se réveiller un peu, non ! Content
Pourquoi ne pas se donner des nouvelles, depuis!
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Ven 13 Jan - 16:23

Et bien, mon cher Gamemaker, j'ai bien peur que ce soit moi l'un des tous premiers à lire ton message...
La dynamique autour du projet AIME semble bien morte !
C'est triste mais ainsi va la vie : on passe sans cesse à autre chose...

Moi en ce moment, je fais de temps du Gamemaking avec un autre outil que GM (que je trouve aujourd'hui soit-dit en passant, plus aussi abordable financièrement qu'auparavant) et je viens aussi de peindre ma toute première peinture : mon adorable chienne Westie ALTESSE.

Je te dis au plaisir de te lire mais aussi de rediscuter avec les autres membres, y compris les admins du forum comme Juval et Tcho_ier.

A+

Xierra
Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Ven 13 Jan - 18:16

Alors là, quelle ironie! :O

De tous les membres de l'AIME, c'est encore une fois Xierra qui me répond, Xierra que tous se rappellent en tant qu'administrateur du GMZ! Toi que tous aurait apprécié avoir des nouvelles, alors que pourtant, plus personne ne vient ici.

Nous semblons être les seuls restants, c'est dommage. Je laisse toujours l'AIME dans mes favoris (Enfin, Chrome Speed Dial 2), afin de ne pas oublier ce forum!

La 2e session commence bientôt pour moi; j'améliorerai mon design avec PhotoShop (Enfin, je l'ai), et ma programmation web. Je ne me souviens pas trop des autres cours que j'aurai, ce sera confirmé dans quelques jours.

Sinon, j'aurai 18 ans bientôt, je ne sais pas trop ce qu'on me réserve!

Je te dis au plaisir de te lire mais aussi de rediscuter avec les autres membres, y compris les admins du forum comme Juval et Tcho_ier.

Franchement, je sais que Ombre est déjà passé, lorsque j'en ai parlé un peu sur le CBNA, il n'a pas donné de nouvelles, mais il reste toujours aussi présent sur MSN qu'auparavent.

D-z aussi, est très présent sur le CBNA, mais je ne sais pas s'il est inscrit, ici.

Sinon, il y aurait Craki, qui pourrait.
Tcho_i_er, c'est dommage, mais j'ai un doute!

Depuis l'incident de la fermeture de GMZ (Il y a maintenant un peu + qu'un an!), on ne le voit plus beaucoup. Il est passé sur le CBNA pour obtenir des nouvelles, mais je crois qu'il se fera de plus en plus rare, comme il n'a pas eu une très bonne expérience avec les autres membres du forum, malheureusement. Quand à MSN, n'en parlons même pas. XD

Et pour ce qui est de Juval, je n'en ai aucune idée!

Je cite une citation mentionnée par Tcho_i_er, dans son "Topic appel", plusieurs mois/années plus tôt:

Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.

Un progrès ? XD N'empêche, ça aurait pu être pire encore. XD Enfin, si l'AIME n'est pas bannie à son tour. XP

A+, au plaisir de se reparler bientôt!
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Sam 14 Jan - 17:17

Salut Gamemaker et merci de ta réponse (rapide)

C'est quand même formidable de pouvoir disposer pour nous tous seuls, du forum AIME !

Concernant la maxime de Tcho_i_er et bien je crois, sans blâmer Tcho, qu'il ne respecte pas du tout sa citation...

En vrac, je vais à mon tour évoquer les membres que tu cites (la plupart de feu GM Zone) :

Pour moi, D-z est certainement le plus talentueux de tous, surtout si l'on considère son jeune âge. Faire de la 3D à 14 ans (même avec Game Maker), je pense que ce n'est vraiment pas à la portée de tous.

Ensuite, Tcho_i_er, talentueux lui aussi mais pour lui (et il a raison), il n'y a pas que le jeu vidéo dans la vie et c'est aussi bien comme cela.
Pour l'absence de Juval, je crains le pire dont je n'ose pas parler ici ! Pour moi, une telle absence ne peut s'expliquer que par un ... drame le touchant de très près (j'espère beaucoup me tromper)

Concernant Ombre que j'apprécie particulièrement, je crois me souvenir qu'il était sur un projet de jeu conséquent, se démarquant avec de très beaux graphismes. Il fait partie du forum CBNA (avant même d'être inscrit sur GM Zone et AIME)

Quant à moi, je suis passé par une très mauvaise passe question santé et ai mis beaucoup de temps à remonter la pente mais mes soucis continuent encore et toujours. Cela explique sans doute en partie mon absence depuis 2009 mais je dois dire aussi que je suis passé également à faire autre chose que du Game Making (j'y reviens seulement maintenant et je m'aperçois que je n'ai pas trop perdu la main, enfin je crois)

Au plaisir de te lire.

A+

Xierra

PS : Je crois que je vais faire un tour du côté du CBNA (cela fait des années que je n'y suis pas passé !)
Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Sam 14 Jan - 18:47

Xierra54 a écrit:Pour l'absence de Juval, je crains le pire dont je n'ose pas parler ici ! Pour moi, une telle absence ne peut s'expliquer que par un ... drame le touchant de très près (j'espère beaucoup me tromper)

Il semblerait que Juval est passé sur le forum en octobre dernier; j'ignore cependant pourquoi il n'a pas donné de ses nouvelles! pale
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par ombre Sam 14 Jan - 19:26

Bonjour messieurs !

Pour ce qui est de la recherche des anciens membres. Je sais que D-z passe sur le cbna, j'ai gardé tcho_i_er dans mes contactes msn et facebook.

Le projet AIME est 'mort', car finalement, on s'est tous éloigné pendant une période assez longue de ce forum.

Pour ce qui est ma vie perso et de mon activité ces derniers mois ; Je suis rentré en école d'ingénieur (informatique) l'ans dernier, je suis donc en 2nd année, c'est en partie pour ça que je suis plus trop sur les forums. Et la 2nd chose, c'est que depuis maintenant 9 mois, j'ai blendman (l'infographiste qui travaillait sur Moonkiroe avec Cyber) qui est venus me voir pour que je travail avec lui sur un projet semblable (3Arks). Je bosse donc sur la partie réseau (Serveur et client) de 3Arks.
Site web du jeu : http://www.3arks.com
Forum du jeu : http://www.forum.3arks.com

Et pour terminer, je voudrais encore une fois te remercier Xierra, tu m'as montré le purebasic. Je ne regrette pas d'avoir acheté une licence ! 3Arks est entièrement codé en purebasic.

Sourire

Et vous quoi de neuf depuis tout ce temps ?
ombre
ombre
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par tcho_i_er Mer 20 Juin - 0:16

2012,

Bon sang Xierra mais que deviens-tu ?! Et toi GameMaker ?

Je ne suis pas sur que vous allez voir ce message mais ça fait vachement plaisir de vous relire !

tcho_i_er
tcho_i_er
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique , Sorties , Sport
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 17/07/2007

https://aime.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Jeu 5 Juil - 4:37

Eh bien rebonjour!

J'ai eu l'idée de repasser ici pendant 2 minutes, sachant très clairement qu'il n'y aurait aurait changement.. Je me suis trompé, ça fait toujours plaisir de lire un message occasionnel! Content

En ce moment, bon - j'ai ce que je qualifie "d'écoeurantite d'ordinateur" (Autrement dit, j'ai utilisé un PC depuis l'âge de 5 ans, et je commence à moins apprécier mes réussites et projets informatiques.). À la longue, les PC m'ont fait perdre ma confiance, mon estime. Je ne suis plus fier d'accomplir des réussites informatiques, c'est drôle.. :/ Il y a un moment que j'ai réalisé que j'étais finalement (trop) accroc aux ordinateurs, et je tente de changer les choses.

Je ne sais donc pas comment je me débrouillerai d'ici mon retour en cours dans quelques semaines.. J'ai surtout hâte de me lancer dans l'édition vidéo avec Adobe Premiere, peut-être que cela me redonnerait un peu de motivation.

En ce moment? J'ai dû me fixer un objectif, une autre motivation: depuis quelques semaines, j'apprend le Japonais (3e fois que j'essaie, mais je crois avoir un vrai but, cette fois-ci!), et je veux voyager au Japon d'ici 2013 ou 2014! Du même coup, je verrai mon groupe préféré, qui ne vont jamais en Amérique! C'est une activité en plus, et ce projet me redonne de l'estime personnelle.. Clin d'oeil

Et toi Tcho, quoi de neuf? On ne te vois plus sur le CBNA - je suis repassé après plusieurs mois, donc franchement, je n'en sais rien!
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Sam 6 Oct - 12:40

Bonjour à tous (enfin ce qu'il en reste !),

Tcho => cela faisait un bail en effet que l'on n'avait pas eu l'occasion d'échanger sur un forum...

Que fais-tu en ce moment ?

Moi, je vieillis tranquillement (et le plus lentement possible ! (Lol))

A+

Et rappelez-vous : "Only Amiga and ST made it possible!"
Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Dim 14 Oct - 7:18

Ohhh, une réponse! Content
Oui, je suis toujours en vie, je vérifie le forum à l'occasion, tout de même!
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Sam 20 Oct - 20:58

On dirait que l'on a le forum pour nous deux, hein Gamemaker !

J'espère que tu vas bien.

Plus de nouvelles de Juval par contre, c'est inquiétant !

A+ (si j'ose dire)

Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Mar 30 Oct - 6:21

Triste mais vrai, je confirme!

J'en suis à mon 2e cours de programmation, maintenant. Je ne suis pas très avancé et loin d'être "bon" (C'est difficile, quand je n'ai pas la logique pour réfléchir aux solutions.. Je ne l'avais pas plus avec GameMaker), mais je connais les bases de JavaScript, et en ce moment, j'apprend à programmer avec Adobe Flash en ActionScript 3.0. Beaucoup plus intéressant, car on voit enfin le résultat devant nos écrans (Il ne s'agit plus de calculs aléatoire, classement et tout.). On fait bouger des personnages! Content

Je commence à faire de l'édition vidéo avec Adobe Premiere Pro, j'ai toujours aimé l'édition vidéo, mais je n'avais jamais utilisé Premiere. PhotoShop et Illustrator, je me débrouille maintenant très bien.

Je fais aussi de l'édition sonore avec Adobe Audition (Plus professionnel qu'Audacity - pas un mauvais logiciel, bien sûr -, merci!), et je continue à m'améliorer dans la création de site web - pas simple, mais toujours plus simple que la programmation, en fait. De l'animation 2D, aussi, c'est intéressant.

À venir dans un moment, quelques mois: modélisation/animation 3D (Vraiment hâte, j'ai toujours utilisé Blender, je passerai à 3DS Max!), et intégrer des effets vidéos avec AfterEffects (Je commencerai par savoir utiliser Premiere, d'abord!) !

Ce qui reste problématique pour tout le monde dans ce domaine, c'est de se procurer les logiciels, pour travailler chez soi; en effet, on travaille avec tous ces logiciels suivants, et je parle uniquement de ceux d'Adobe:
Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Audition, Flash Profesionnal, Premiere et AfterEffects (Bientôt). Ce qui nous oblige à acheter la suite complète à 1500$, 750 pour étudiant...
Franchement, ça reste que 750$ (580 euros), c'est complètement exagéré.. Comment un étudiant pourrait-il payer un tel prix?

Enfin, il y a des portes de sorties pour tout le monde. Je n'ai pas l'option de me rendre à mon école pour y travailler à cause de la distance, mais.. comme je disais, il y a toujours d'autres options. ;P

A+ alors !
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Mar 30 Oct - 21:35

Gamemaker a écrit:Triste mais vrai, je confirme!

J'en suis à mon 2e cours de programmation, maintenant. Je ne suis pas très avancé et loin d'être "bon" (C'est difficile, quand je n'ai pas la logique pour réfléchir aux solutions.. Je ne l'avais pas plus avec GameMaker), mais je connais les bases de JavaScript, et en ce moment, j'apprend à programmer avec Adobe Flash en ActionScript 3.0. Beaucoup plus intéressant, car on voit enfin le résultat devant nos écrans (Il ne s'agit plus de calculs aléatoire, classement et tout.). On fait bouger des personnages! Content

Je commence à faire de l'édition vidéo avec Adobe Premiere Pro, j'ai toujours aimé l'édition vidéo, mais je n'avais jamais utilisé Premiere. PhotoShop et Illustrator, je me débrouille maintenant très bien.

Je fais aussi de l'édition sonore avec Adobe Audition (Plus professionnel qu'Audacity - pas un mauvais logiciel, bien sûr -, merci!), et je continue à m'améliorer dans la création de site web - pas simple, mais toujours plus simple que la programmation, en fait. De l'animation 2D, aussi, c'est intéressant.

À venir dans un moment, quelques mois: modélisation/animation 3D (Vraiment hâte, j'ai toujours utilisé Blender, je passerai à 3DS Max!), et intégrer des effets vidéos avec AfterEffects (Je commencerai par savoir utiliser Premiere, d'abord!) !

Ce qui reste problématique pour tout le monde dans ce domaine, c'est de se procurer les logiciels, pour travailler chez soi; en effet, on travaille avec tous ces logiciels suivants, et je parle uniquement de ceux d'Adobe:
Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Audition, Flash Profesionnal, Premiere et AfterEffects (Bientôt). Ce qui nous oblige à acheter la suite complète à 1500$, 750 pour étudiant...
Franchement, ça reste que 750$ (580 euros), c'est complètement exagéré.. Comment un étudiant pourrait-il payer un tel prix?

Enfin, il y a des portes de sorties pour tout le monde. Je n'ai pas l'option de me rendre à mon école pour y travailler à cause de la distance, mais.. comme je disais, il y a toujours d'autres options. ;P

A+ alors !

Bonjour Gamemaker,

En tout cas, je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras.

A+ Content
Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Mer 31 Oct - 5:10

Merci, et bonne chance à toi aussi!

A+, sait-on jamais. Langue
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Gamemaker Mar 1 Jan - 0:33

Bon, bonne année 2013 à l'AIME ! Langue

(Le montage vidéo avec un logiciel comme Adobe Premiere, c'est génial! Content)
Gamemaker
Gamemaker
Créateur
Créateur

Nombre de messages : 80
Humeur : Souvent bonne.
Date d'inscription : 07/12/2008

http://gamex-online.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Xierra54 Mar 22 Jan - 20:21

Bonne année 2013 à toutes et à tous ! Content

A+
Xierra54
Xierra54
Administrateur créateur
Administrateur créateur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Chargé Relation Clientèle
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Morb Mar 5 Fév - 15:41

Bonjour à tous !

J'ai été pris d'une envie de revoir des gens de GMZ, et comme le forum a disparu il y a longtemps, je savais pas trop où poster.

Ça a l'air un peu mort ici, mais je prend le risque de pas avoir de réponse.

A+ Clin d'oeil

Morb
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Morb Mer 6 Fév - 12:16

Bon anniversaire Xierra Clin d'oeil

Morb
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebonjour à tous (Xierra54) Empty Re: Rebonjour à tous (Xierra54)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser