Quoi de neuf ?
+4
Anthiflo
Juval
tcho_i_er
Xierra54
8 participants
A.I.M.E. :: Partie Discution :: Autres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quoi de neuf ?
Bonjour à tous
Je crée ce topic "Quoi de neuf ?" afin que ceux qui le souhaitent, peuvent parler de ce qu'ils souhaitent (nouveautés, projet de jeu pour AIME, etc.)
A vous la parole.
A+
Je crée ce topic "Quoi de neuf ?" afin que ceux qui le souhaitent, peuvent parler de ce qu'ils souhaitent (nouveautés, projet de jeu pour AIME, etc.)
A vous la parole.
A+
Xierra54- Administrateur créateur
Re: Quoi de neuf ?
bah , en ce moment je n'ai pas beaucoup de temp pour l'A.i.m.e. , cause lycée :x
Je commence enfin à apprendres certaines choses (les bases binaire , octale , décimal et hexadécimal ) , peut-être ceçi me servirait
Nous allons aussi voir quelque peu le ASCII (dans moin d'un moins j'ai un test sur l'ASCII je crois )
Mais le manque de motivation règne (en parlant du lycée) , car il n'y a que .. 7 filles , sur 420 élèves
(et je provoque la jalousie en étant le chouchou de deux d'entre les 7 ) bref , je ne m'obstine pas à raconter ma vie , quoi-que c'était un peu le but
A+
Je commence enfin à apprendres certaines choses (les bases binaire , octale , décimal et hexadécimal ) , peut-être ceçi me servirait
Nous allons aussi voir quelque peu le ASCII (dans moin d'un moins j'ai un test sur l'ASCII je crois )
Mais le manque de motivation règne (en parlant du lycée) , car il n'y a que .. 7 filles , sur 420 élèves
(et je provoque la jalousie en étant le chouchou de deux d'entre les 7 ) bref , je ne m'obstine pas à raconter ma vie , quoi-que c'était un peu le but
A+
Voilà j'avais une chose à vous dire.
Un enfant non malade a utilisé l'utilitaire et il a posé des questions en se rendant compte que la vie des enfants malades qui doivent faire une à 2 scéances de kiné par jour est vraiment fatiguant et contraignant.
Pourquoi faut-il faire cela? -> pour supprimer le mucus dans les poumons.
Pourquoi cela est-il si fatiguant? -> il faut souffler à fond pour décoller le mucus des parrois.
Je vous l'ai déjà dit en créant vos jeux, vous aidez vraiment ces enfants tous les jours et je vous en remercie en mon nom propre et en celui de mon enfant.
Worm#4 qui a utilisé cet outil, as-tu trouvé cela fatiguant? Imagine que tu dois faire cela tous les jours. Serais-tu prêt?
Continuer et merci
Un enfant non malade a utilisé l'utilitaire et il a posé des questions en se rendant compte que la vie des enfants malades qui doivent faire une à 2 scéances de kiné par jour est vraiment fatiguant et contraignant.
Pourquoi faut-il faire cela? -> pour supprimer le mucus dans les poumons.
Pourquoi cela est-il si fatiguant? -> il faut souffler à fond pour décoller le mucus des parrois.
Je vous l'ai déjà dit en créant vos jeux, vous aidez vraiment ces enfants tous les jours et je vous en remercie en mon nom propre et en celui de mon enfant.
Worm#4 qui a utilisé cet outil, as-tu trouvé cela fatiguant? Imagine que tu dois faire cela tous les jours. Serais-tu prêt?
Continuer et merci
Juval- Administrateur parent
J'ai déja essayé le jeu de natation et Ré-alisme avec le micro, je peut dire qu'a la fin j'était assez épuisé
Alors as tu réussi ? Parceque j'ai une webcam aussi, et je me demande si ce n'est pas pour cela que je n'y arrive pas :?:tcho_i_er a écrit:J'ai une webcam avec micro , je vais de suite tester !
Céline02- Parent
Anthiflo a écrit:J'ai déja essayé le jeu de natation et Ré-alisme avec le micro, je peut dire qu'a la fin j'était assez épuisé
Super alors !!!
Céline02- Parent
j'ai essayé , j'ai pris le jeu mario.exe fourni par défaut , et j'ai un message d'erreur du logiciel (et non de windows).
Sur ce message d'erreur il est dis que la cause possible est que la mémoire est pleine :/
Concernant ceçi , que ce soit une webcam ou un débouche WC pourvu d'un micro et d'un fil de connection pour la carte son , ceçi devrait marcher
Un micro reste un micro
Sur ce message d'erreur il est dis que la cause possible est que la mémoire est pleine :/
Alors as tu réussi ? Parceque j'ai une webcam aussi, et je me demande si ce n'est pas pour cela que je n'y arrive pas
Concernant ceçi , que ce soit une webcam ou un débouche WC pourvu d'un micro et d'un fil de connection pour la carte son , ceçi devrait marcher
Un micro reste un micro
As-tu bien pris la dernière version qui est dans "archives"?
Il me semble que l'erreur venait de la dll de windows de la 1er version...
Juval a écrit:As-tu bien pris la dernière version qui est dans "archives"?
hum non , j'ai pris celle qui était sur mon Pc , c'est la toute première proposé
Je vais donc essayer la dernière version
Bon, ben grâce à Juval, j'ai enfin pu tester quelques jeux, que j'ai trouvé supers tous les uns autant que les autres. Brice adore les fusés et la pêche. J'ai aussi essayé Fort Bayard et ce sera cool quand il maîtrisera complètement les autres jeux. Je suis ravie, c'est super !
Je dois juste vérifier car je me suis pas mis le bon Luigi, ce qui fait qu'il tourne en boucle et il n'y a pas de fin lol mais sur ce jeux, il suffit de parler pour que Luigi saute. Est ce pareil pour le bon jeu, c'est à dire celui qui a une fin ??? ;-) Je verrais, suite au prochain épisode ! Merci à tous en tout cas !!! Bravo !
Je dois juste vérifier car je me suis pas mis le bon Luigi, ce qui fait qu'il tourne en boucle et il n'y a pas de fin lol mais sur ce jeux, il suffit de parler pour que Luigi saute. Est ce pareil pour le bon jeu, c'est à dire celui qui a une fin ??? ;-) Je verrais, suite au prochain épisode ! Merci à tous en tout cas !!! Bravo !
Céline02- Parent
Concernant Mario, tout dépend de la sensibilité de ton micro mais la méthodologie est la même que sur les autres jeux.
Content que cela leur plaise....
Voilà les gars vous avez encore fait 2 heureux continuer comme cela.
Content que cela leur plaise....
Voilà les gars vous avez encore fait 2 heureux continuer comme cela.
Alors je viens d'installer et de jouer avec le "Mario" fini et la sensibilité du micro n'est pas pareil, il faut souffler dedans pour qu'il saute alors qu'avec l'autre, il suffisait que je parle à côté du micro pour qu'il saute. Bon c'est vraiment top ! Les gamins vont être heureux. J'ai réessayer fort boyard, c'est dur !!! cool ! ;-)
Merci encore à tous !
Merci encore à tous !
Céline02- Parent
Suite à la conversation avec infirmière coordinatrice qui m'a dit que ce système ne pourrait pas être utilisé en hôpitaux à cause des transmission de germe.
Je viens de lui envoyer une solution:
Un micro cravate, un filtre médical, un tube
On met le filtre sur le tube...
Le micro dans le tube que l'on fait tenir avec la pince.
Et le tour est joué.
@ plus
Je viens de lui envoyer une solution:
Un micro cravate, un filtre médical, un tube
On met le filtre sur le tube...
Le micro dans le tube que l'on fait tenir avec la pince.
Et le tour est joué.
@ plus
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 16:43, édité 1 fois
Désolé pour le retard de ma réponse.Juval a écrit:
Continuer et merci
J'ai effectivement testé l'utilitaire avec mon micro et je ne suis pas resté très longtemps dessus que déja je commencais a etre a bout de souffle (j'ai un probleme de capacité respiratoire c'est peut etre du a cela).
Je ne me vois pas du tout faire cela tous les jours sans jeux car il n'y a aucune motivation et je comprends très bien pour quoi les enfants ne sont pas motivé. Maintenant avec les jeux de l'A.I.M.E c'est la motivation qu'il manquait! Battre son record dans son jeu favori tout en faisant quelque chose de vital est bien plus motivant. Par contre au bout d'un moment on se lasse d'un jeu c'est pour cela qu'il en faut des nouveaux régulierement.
Dernière version de l'interface
La touche "espace" est la touche sélectionner par défaut.
La touche "espace" est la touche sélectionner par défaut.
Ouai, vachement sympas, bon boulot. Moi je cherche toujours une idée de jeu à déveloper, je trouve pas de truc ki ressemble pas trop à ce qu'on a déjà fait...
DocN@c- Membre
Est-il possible de sélectionner les jeux rangés dans des répertoires
avec l'interface ?
Cela serait bien car certains jeux peuvent contenir plusieurs fichiers, ce qui peut rendre malaisée la sélection d'un jeu.
avec l'interface ?
Cela serait bien car certains jeux peuvent contenir plusieurs fichiers, ce qui peut rendre malaisée la sélection d'un jeu.
Aujourd'hui, on peut selectionner tous les fichiers se trouvant dans le répertoire
C:\kine\
Mais si tu veux autres choses .... dis moi ce que tu veux et je vois ce que je peux faire.
C:\kine\
Mais si tu veux autres choses .... dis moi ce que tu veux et je vois ce que je peux faire.
Aujourd'hui, on peut selectionner tous les fichiers se trouvant dans le répertoire C:\kine\
Oui bien sûr mais si par exemple, on a un répertoire "c:\kine\poissons\", peux-t'on avec l'interface, le sélectionner, l'ouvrir puis lancer le jeu Poissons qui se trouve dedans ?
Non, mais on pourrait ...... si cela vous semble nécessaire bien sùr...
Selon moi, cela est nécessaire voire indispensable quand il y a plusieurs jeux.
Sinon, ce sera la pagaille pour sélectionner un jeu parmi une grande liste d'autant plus si certains jeux possèdent des fichiers annexes comme des DLL, des fichiers texte ou des documentations.
Selon toi Juval, ce serait donc possible.
Beaucoup de travail pour arriver à ce résultat ?
Sinon, ce sera la pagaille pour sélectionner un jeu parmi une grande liste d'autant plus si certains jeux possèdent des fichiers annexes comme des DLL, des fichiers texte ou des documentations.
Selon toi Juval, ce serait donc possible.
Beaucoup de travail pour arriver à ce résultat ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A.I.M.E. :: Partie Discution :: Autres
Page 1 sur 3