M@D_Doc
+6
Xierra54
master4523
Anthiflo
tcho_i_er
ARC8games
tcho_BOT
10 participants
Page 1 sur 1
M@D_Doc
Bien le bonjour tout le monde.
Suite au message de Tcho_i_er sur un autre forum, j'ai pris connaissance de cette association. Le but de cette association m'a tout de suite ému, et c'est pour ça que je suis venu dès que possible, tant pour apporter mon soutien qu'essayer d'aider les programmeurs, voire programmer moi même des applications.
Sur ce, bonjour à tous!
Suite au message de Tcho_i_er sur un autre forum, j'ai pris connaissance de cette association. Le but de cette association m'a tout de suite ému, et c'est pour ça que je suis venu dès que possible, tant pour apporter mon soutien qu'essayer d'aider les programmeurs, voire programmer moi même des applications.
Sur ce, bonjour à tous!
M@D_Doc- Créateur
Re: M@D_Doc
Salut M@d_Doc et bienvenu sur le forum de l'A.I.M.E.
Tu en est très capable étant donné que les applications se font pas game maker
Plus d'info sur ce topic : https://aime.keuf.net/Partie-Discution-c3/Discution-et-Suivi-f7/CONSIGNES-a-respecter-pour-tout-projet-AIME-t22.htm
voire programmer moi même des applications.
Sur ce, bonjour à tous!
Tu en est très capable étant donné que les applications se font pas game maker
Plus d'info sur ce topic : https://aime.keuf.net/Partie-Discution-c3/Discution-et-Suivi-f7/CONSIGNES-a-respecter-pour-tout-projet-AIME-t22.htm
bienvenu
M@d_Doc -> Ajouté au groupe A.I.M.E.
M@d_Doc -> Ajouté au groupe A.I.M.E.
tcho_BOT- Robot
pour les apps et les jeux, je suis entrain d'éplucher le net pour trouver les bons jeux flashs, car il y en a certains qui n'utilise qu'une commande....
Je vais voir pour faire des adaptations...
Je vais voir pour faire des adaptations...
M@D_Doc- Créateur
Bienvenue mad_doc !
master4523- Membre
J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, M@D_Doc !
Xierra54- Administrateur créateur
Bienvenue ( et oui je débarque apres tout le monde, j'étais a un festival ces trois derniers jours, c'est pour ca que j'étais absent sur le forum)
bnevueni (...)
DocN@c- Membre
Bienvenu et merci à toi
Juval- Administrateur parent
Suite au mail que j'ai reçu concernant le quasi-abandon du projet, je reviens!
En fait, je n'ai plus vraiment programmé pour moi même ces dernières années, mais je veux que ce projet/site survive à tout prix!
Bref, je suis de retour. Si c'était possible de me remettre au courant de comment faire un jeu pour qu'il soit compatible avec l'application qui s'occupe du micro...
En fait, je n'ai plus vraiment programmé pour moi même ces dernières années, mais je veux que ce projet/site survive à tout prix!
Bref, je suis de retour. Si c'était possible de me remettre au courant de comment faire un jeu pour qu'il soit compatible avec l'application qui s'occupe du micro...
M@D_Doc- Créateur
Salut M@D_Doc, un grand merci pour avoir répondu Présent !
Tu trouvera sur le lien ci-dessous, les consignes à respecter pour un projet A.I.M.E.
https://aime.keuf.net/les-projets-f4/consignes-a-respecter-pour-tout-projet-aime-t22.htm
Sachant que l'application qui gère le souffle est externe, tu n'as pas a te préoccuper d'un quelconque fichier externe gèrant l'action du souffle (dll, gex, ou autres ..).
Tu trouvera sur le lien ci-dessous, les consignes à respecter pour un projet A.I.M.E.
https://aime.keuf.net/les-projets-f4/consignes-a-respecter-pour-tout-projet-aime-t22.htm
Sachant que l'application qui gère le souffle est externe, tu n'as pas a te préoccuper d'un quelconque fichier externe gèrant l'action du souffle (dll, gex, ou autres ..).
Page 1 sur 1